Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2010

comment peindre un ELEPHANT

Comme promis, je te montre comment peindre un éléphant

Tu trouveras , comment dessiner un éléphant

dans mon article du 12 mars 2010

tableaux_domi_248

Je pose du jaune dans les lumières,

du bleu dans les ombres et du rouge ailleurs

tableaux_domi_249

je colle du sable fin et le gratte pour marquer les plis de la peau

tableaux_domi_250

Encore quelques coups de pinceaux et voici le résultat

tableaux_domi_253

iiii

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site, votre éléphant<br /> est magnifique, je suis une débutante, j'aimerai<br /> bien essayer de faire le même genre pour accrocher<br /> dans mon salon, mais je ne connais pas la technique<br /> coller du sable fin ? comment et avec quoi le gratter ? j'adore tous les tableaux qui se rapportent à l'afrique, je peins en amateur, pour mon plaisir, mais je n'ai jamais pris aucun cours dommage que vous êtes si loin, enfin pour vous dire<br /> encore que j'admire vos oeuvres<br /> bien cordialement lyne19
Répondre
N
Flamboyant cet éléphant... j'adore les couleurs, il est magnifique.
Répondre
M
fière allure que voilà!<br /> mais peint par toi il prend une dimension plus que généreuse! une belle attitude pour ce roi des animaux!<br /> bisous
Répondre
B
Coucou Domi<br /> Voilà encore une bien belle leçon de peinture. Je ne me lancerai pas dans le dessin de l'éléphant j'aime trop cet animal j'aurai (je crois) peur de le rendre ridicule mais je retiens l'idée du sable pour "texturer" l'ensemble... très astucieux. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
SUPERBE VRAIMENT SUPERBE L'ELEPHANT<br /> LE COURS EST TRES BIEN EXPLIQUE<br /> IL N'Y A PLUS QU'A SE LAISSER GUIDER<br /> LES DESSINATEURS EN HERBE VONT APPRECIER<br /> J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE<br /> BISOUS
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité