Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Comment peindre un OEIL aux pastels secs

Pour peindre un OEIL aux PASTELS SECS

017

j'utise des batonnets de pastels secs et un papier cartonné gris

009

Je dessine tout d'abord les grandes lignes de l'oeil

20_01_2013_17_39_58___Copie

Je place du rose clair et des sépias plus foncés en fonction du relief du regard.

Les clairs se situent sur l'arcade sourcillière, sur l'ourlet des deux paupières, sur les poches sous les yeux.

Les foncés soulignent la profondeur sous les paupières, sur le blanc de l'oeil, au niveau des rides d'expression.

20_01_2013_17_39_58___Copie__2_

Je colore le fond de l'oeil d'un bleu léger et grise l'iris.

20_01_2013_17_39_58___Copie__3_

J'estompe mes traits et redessine les contours de l'oeil avec un crayon.

20_01_2013_17_39_58___Copie__4_

J'ajoute une lumière blanche au niveau de lapupille pour donner vie à l'oeil

20_01_2013_17_39_58___Copie__5_

J'affine mon dessin en ajoutant des cils

20_01_2013_17_39_58___Copie__6_

A très bientôt pour découvrir "Comment fabriquer le jeu des regards" ???

Publicité
Commentaires
M
wuaoh! la suite de l'histoire en couleurs...! fastoche comme le dis dame Lullu... surtout quand c'est toi qui le fais! bravo pour ce cours parfait!!! y a plus qu'à! bisous à bientôt
Répondre
L
Oh fastoche à voir comme çà ! Mais voilà je ne serais pas si adroite et le résultat ne serait pas le même.. Tout est dans ton talent et ton adresse .<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité