Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

Comment dessiner des cheveux longs au crayon

Pour dessiner les cheveux longs de cette fillette

001

j'utilise un crayon  HB pour l'esquisse

002

j'ombre petit à petit les masses de cheveux

003

 j'utilise ensuite un crayon 2B pour foncer certaines parties

005

j'accentue les mèches

007

puis avec le crayon 4B, j'ombre encore plus 

009

et je finalise en rajoutant quelques traits et en gommant d'autres

012

Dessin réalisé à partir d'un ouvrage prêté par une Amie. hélas, j'ai complètement oublié les coordonnées de ce livre! Si vous le connaissez, merci de m'en donner les références.

A vous de dessiner tout en vous amusant !

 

Publicité
Commentaires
G
tres belle leçon de crayon...<br /> <br /> Biz @ bientôt
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité