Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2014

Construction du Caramantran SuperHéroRobot

Les SUPER-HEROS

sont à l'honneur pour le Carnaval  

 

de la Maison de Quartier de la Tourtelle à Aubagne

 

en cette année 2014

046

dans le cadre de mes animations

j'ai pour mission de fabriquer le caramantran

qui sera un Robot Géant en cartons

062

pour m'entrainer, je commence, en m'amusant, à fabriquer

 une maquette composée de boites recyclées

039031030

 avec l'aide des enfants et de quelques adultes

 nous assemblons de grands cartons

et voilà le corps qui prend forme

022

023

nous faisons de même pour la tête et les bras

puis nous couvrons l'ensemble de papier mâché

010

012

une fois l'ensemble bien sec

nous peignons à la gouache le robot

013

016

020

027015

 

024

2 CD peint en noir avec de la peinture acrylique feront office de yeux

028

026

le Super Robot est terminé

029

il suffit alors de le mettre en place

et de l'assembler

en collant la tête et les bras

 au corps et aux pieds 

054

064

et que la fête commence !

 

Publicité
Commentaires
E
Un robot très réussi! :) bravo pour cette construction géante!
Répondre
M
Que dire de plus ....BRAVO Domi c' est super . Bises
Répondre
C
Formidable c'est un moindre mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Où prenez-vous toutes ces idées ?<br /> <br /> Bravo
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité