Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2016

Le Cheval Blanc de Valérie

Il est 16h, comme tous les mardis, Valérie, toute souriante,

s'installe à l'Atelier de Dessins et Peintures de la

Cie Tétines et Biberons à Aubagne.

002

Cet Atelier est un lieu magique où se retrouvent les personnes en situation d'handicap et les personnes valides.

Quelques paroles et plaisanteries échangées avec les copains et les copines...

la blouse enfilée...et...

004

"Domi", j'aimerai peindre un Cheval Blanc.

014

Domi trouve le modèle ravissant et répond à Valérie.

"Je te propose de peindre le fond au gesso noir"

025

"puis tu poseras du bleu dans les ombres et du jaune dans les lumières"

Valérie est dubitative !

mars 2016 020

Comment un cheval peut il être blanc, si je le peins en bleu et en jaune.

Mais avec Domi, on a toujours des surprises, alors, au travail.

Les touches délicates se succèdent.

mars 2016 023

Valérie doute toujours.

"Maintenant repeins tout en blanc"

mars 2016 013 (2)

"Reviens sur tes volumes et travaille les détails"

Valérie est complètement absorbée par son travail.

Deux heures viennent de s'écouler.

Valérie montre son travail à ses Amis.

Le résultat est formidable.

mars 2016 014

Toute l'équipe félicite Valérie.

un Grand Bravo à Valérie

017

 

Publicité
Commentaires
A
Dessin,peinture,poèsie et musique ,tous ces bonheurs qui nous sont offerts tout simplement dans l'amitié merci à toi et à tous c'est pour cela que mes absences ces dernières semaines m'ont frustrée même si par ailleurs les plaisirs n'ont pas manqué à bientôt de vous retrouver .Annie<br /> <br /> <br /> <br /> PS Il fait beau je descends au jardin tailler mes rosiers !
Répondre
A
quelle merveille ma gentilleValérie as-tu fait surgir de ta toile avec l'aide bienveillante de Domi.! Où ce beau cheval t'emporte-t-il le soir quand tu fermes les yeux ? Peut-être a t-il des ailes cachées ? Continue par ta peinture à nous conter toutes les merveilles qu'il te chuchote Je t"embrasse Annie
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité