Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2017

Comment j'ai peint le YELLOW CAB

Afin de peindre cette toile

YELLOW CAB ,

Yellow Cab par Domi 11 2016

je me suis inspirée du travail de Bernhard Förth 

001

paru dans le magazine "Mon Atelier Créatif" n°21.

003

dans un premier temps, j'ai esquissé au fusain les building et le taxi

001

puis à l'aide d'un couteau à peindre

j'ai recouvert les bâtiments d'un crépis que j'ai façonné afin de le structurer

j'ai rajouté du sable pour suggérer le revêtement de la chaussée

002

après un séchage complet

******

Avec de la peinture acrylique noire,

j'ai peint les building

004

puis j'ai rajouté du blanc et du mauve

005 (2)

afin de donner des vibrations à ma peinture,

j'ai frotté mon pinceau légèrement sur les textures réalisées par le crépis

015

pour la route, j'ai peint en noir et gris

008

pour le taxi

j'ai commencé par des touches de rouge carmin

010

ensuite j'ai ajouté du rouge vermillon puis du jaune primaire

011

une fois la peinture sèche

j'ai recouvert l'ensemble avec du jaune

012

avec un pinceau de petite taille et de la peinture noire,

j'ai ajouté les détails sur l'avant de la voiture

013

et pour finir "une petite signature"

016

et voilà mon Yellow Cab terminé !

Yellow Cab Domi signé

 

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité