Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Comment j'ai peint ce "Scooter rouge Londonien "

Pour peindre ce SCOOTER ROUGE devant Big Ben,

021

je me suis inspirée d'un article

issu du magazine "Mon Atelier Créatif" n° 34

dont voici le modèle

000 Modèle scotter rouge

Dans un premier temps j'ai dessiné le scooter sur une grande feuille

que j'ai ensuite décalqué sur ma toile.

En tenant compte de la perspective,

j'ai esquissé Big Ben en arrière plan

001 - Copie

J'ai réalisé ce tableau à la peinture acrylique sur  toile.

002 - Copie

 Afin de texturer les bâtiments,

à l'aide d'une spatule j'ai déposé du crépi sur mon dessin.

011 - Copie

Après un temps de séchage complet

(environ une nuit)

j'ai passé une légère couche de peinture noire sur ce crépi

013

004 - Copie

Petit à petit,

jai peint le fond et le scooter ....

012

jusqu'à obtenir ce fameux Scooter Rouge Londonien"!

021

A votre tour, de crépir, peindre, tatonner

et surtout vous amuser !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ce scooter , ce rouge est rutilant . Le mien il y a des années était de couleur verte , rien de comparable, mais pour s' évader , c'etait formidable. . Beau travail m
Répondre
A
Je rêve d'enfourcher ce rutilant scooter et de m"embarquer comme Audrey Hepburn <br /> <br /> <br /> <br /> et son amoureux à travers les rues non pas de Londres mais de Rome .<br /> <br /> <br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE Annie
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité