Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2018

Comment peindre un arbre en 3 étapes

IMG_9556

 

IMG_9496

IMG_9529

Pour peindre cet arbre

j'ai d'abord tracé le tronc et les branches

IMG_9530

puis j'ai tapoté avec un vieux pinceau

différentes tonalitées de verts en partant des plus foncés

IMG_9532

IMG_9533

pour terminer j'ai utilisé du vert chargé de jaune et un peu de blanc

IMG_9534

voici d'autres exemples réalisés dans les Ateliers de Dessin et peinture

 de l ECLA à Auriol et à la Cie Tétines et Biberons à Aubagne

IMG_9536

IMG_9554

 

Publicité
Commentaires
M
De La verdure nous en avons besoin. car tout le ciment nous étouffe. Je vois que ces jeunes dessinateurs y mettent tout leur cœur. Rendez-vous au prochain commentaire. Un bonjour à tous . M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité