Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2020

Dessins et peintures illustrant la poésie "de ma fenêtre de l'auteur Ange de MATTEI"

De ma fenêtre

joce

De ma fenêtre

Claude M fenêtre

J'appuie des deux mains et du front sur
La vitre
Ainsi, je touche le paysage,

MaLau

Je touche ce que je vois,
Ce que je vois donne l'équilibre
À tout mon être qui s'y fie.

christine C

De ma fenêtre,
On voit un paysage
Selon les saisons

fLO - Copie

fLO

Tourner les pages.
Le poids du ciel sur la vitre se fait
Intolérable
Le haut du monde, d'un bleu de plus en
Plus noir,

Allyssa fen^tre

Bascule et tombe comme une pierre.
Soleil levant tombant
Lentement sur les feuilles des arbres.

Françoise Contat Fenêtre

De ma fenêtre je vois
Une fontaine sous le bois

Valerie fenête


Respirant, d’une aube
Aux couleurs rouille
Au premier plan, des arbres à couleur
De rois.

Jeanine MQT

Des éclats d’argent s’affouillent,
Sur une arche enflammée par les longs
Soirs.
Domi
Poésie de Ange de MATTEI
Dessins et peintures réalisés pendant la période de confinement Coronavirus
Publicité
Commentaires
M
Et oui je reconnais un coin qui n est familier surtout quand je pouvais descendre à la Penne. Moi de ma fenêtre , un immeuble de 8 étages.... mais je vois tout de même notre ciel bleu . M
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité