Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2020

Rêve d évasion



Pas à pas à l aquarelle de

Randonneurs en montagne. 

Je me suis inspirée au départ d un article du magazine Plaisir de peindre HS n * 36. 

Le dessin est tracé au crayon sans appuyer. 

Les couleurs jaune, terre de sienne sont déposées diluées sur papier sec pour laisser des espaces blancs. 


Je teste régulièrement mes couleurs avant de les déposer sur le  papier humide. Ainsi la diffusion des couleurs se fait automatiquement. 

A ce stade de la peinture il manque, me semble t il, un premier plan. J esquisse 2 Randonneurs. 


Bel été à toutes et à tous.

Merci pour votre visite sur mon blog. 






Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité