Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2010

Dessin et Peinture de l'ECUREUIL

Pour dessiner un écureuil, prends pour modèle une photo.

Observe le bien, puis trace au crayon d'un trait léger 3 cercles

comme sur ce dessin simplifié que je t'ai préparé.

11_05_05_013_edited

Ensuite, tu pourras dessiner les détails.

Décalque alors ton dessin sur une toile puis

dépose de jolies couleurs pour créer ton Tableau.

tableaux_domi_337

...

Publicité
Commentaires
C
tros beau l'écureuil
Répondre
N
trop mignon cet écureuil.. Et Quelle chaleur agréable ces couleurs... on dirait un feu ardent, réconfortant, comme le pelage de ce petit animal qui semble tout aussi douillet...
Répondre
C
Je vois que tu expliques toujours aussi simplement aux enfants mais il faut la patte de l'enseignant pour réussir aussi bien.Bravo à toi!j'attends avec impatience tes prochaines productions
Répondre
B
trois ronds et petit patapon,je crois qu'une vie ne me suffirait pas pour faire un si beau tableau, ton écureuil est plus vrai que celui de la caisse d'épargne<br /> j'aime bien sa couleur son oeil rieur <br /> je vais attendre le mois de mai pour me mettre aux pinceaux, pour l'instant mon esprit est trop encombré<br /> bonne journée de la femme
Répondre
P
Ce bel écureuil fait penser à la Sologne.. Il y avait "presque" le même dans le bois de Jean François hier et nous étions tous les quatre à le regarder...Le tien nous le voyons de plus près et c'est vrai qu'il est magnifique. <br /> <br /> Bisous .
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité