Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Conférence Elisabeth Vigée Le Brun

***

CONFERENCE

sur la célèbre Peintre de la Reine du XVIII ème siècle

Elisabeth Vigée Le brun

Autoportrait_au_chapeau_de_paille_1782_Londres

le mercredi 1er décembre 2010

à 20h30

qui se déroulera au FL 3 , rue Jean Jacques Rousseau, derrière la Bibliothèque de La Penne sur Huveaune

organisée par

L'Association ARTS CULTURE LOISIRS de

La Penne sur Huveaune (13)

Présentation par Dominique

participation: 3 Euros (pour les adhérents) ou 4 Euros

***

pour tous renseignements, vous pouvez joindre

Max au 04 91 24 93 43 ou Annie au 04 91 36 13 17

****

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers super sympa. Les dessins avec les enfants sont vraiment chouettes, ils ont du talent.<br /> Et si ça te tente, viens voir ce que je fais de mon côté (http://killianedauray.canalblog.com/). J'écris des contes pour enfants (mais que les adultes apprécient aussi!). ça t'inspirera peut-être de nouvelles créations !<br /> Au plaisir, Killiane
Répondre
R
La météo ne nous permet pas de t'accompagner !!!!!!<br /> mais nous serons avec toi par la pensée...<br /> Nos meilleurs voeux pour cette soirée qui sera certainement bien<br /> Bisous. RD
Répondre
L
Un peu trop loin pour moi, mais j'espère que vous passerez un agréable moment avec les peintures de cet dame talentueuse.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Coucou Domi<br /> Idem que Mimi, fonction de la météo, du temps et de tout le reste. On en parle toutes les deux demain et on te tient au courant. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
E
c'était une grande artiste!<br /> ça ne peut être qu'une très bonne expo!<br /> bisous.<br /> Emma
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité