Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Chers Amis Blogueurs

Je vous remercie pour vos nombreuses visites tout au long de l'année 2013.

Aujourd'hui, je vous souhaite

une très BONNE ANNÉE 2014

remplie de

BONHEUR

une très bonne santé

et la PROSPÉRITÉ

Ci joint une peinture acrylique  

que je viens de reproduire à partir d'un modèle de Delphine Gache,

présenté dans le magasine "Aquarelle facile"

Peut-être, trouverez vous un détail étonnant dans le regard !

A bientôt pour vous expliquer ....

Bonne Année 2014 Yeux de Domi

Publicité
Commentaires
N
Une excellente année 2014 à toi Domi. Je te souhaite qu'elle t'apporte autant et même encore plus que tout ce que tu as donné. Tu le mérites vraiment! A trés bientôt!!!
Répondre
L
Merci Domi et très bonne année à toi aussi avec tout un cas de coups de pinceaux et de crayons qui nous ravissent par ton talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne et heureuse année artistique à toi.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
G
Bonjour Domi ! je prends, ce jour, le temps de contempler tes merveilles ! elles sont ravissantes tes peintures ! les calanques du Port Miou en évolution !!! super et belle reproduction de ce portrait de D.Gache. Tu es une artiste !!! pour le faire partager aussi bien ! Je te souhaite une très bonne année 2014 pour de nouveaux rêves et de nouveaux espoirs ! Avec toute notre amitié, bisous de nous 2 (A&H)
Répondre
D
Bonne année et meilleurs voeux de bonheur et de prospérité pour tous les artistes de l'atelier et surtout à Domi, qui a le grand mérite de le faire avancer!
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité