Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Comment remplacer des yeux dessinés par de vrais yeux!

Comme promis, voici l'explication concernant

les yeux du Portrait féerique

que je vous ai présenté pour le nouvel an.

Bonne Année 2014 Yeux de Domi

Une fois ma peinture terminée, j'ai remplacé les yeux de mon dessin par mes propres yeux.

020 - Copie

Pour cela j'ai utilisé le programme "Paint",

et procédé à un découpage d'une photo que j'ai collé sur mon dessin.

Pour finir, j'ai fait quelques retouches avec les accessoires de peinture du même programme "paint"

Bonne Année 2014 Yeux de Domi - Copie

Bien sûr, le résultat reste visible,

mais avec un peu d'expérience,

je suis persuadée que l'on peut facilement "mixer" les techniques de dessins, peintures et informatique.

d'ailleurs, si vous maîtrisez bien ce procédé,

je serais ravie que vous me donniez quelques tuyaux !!!!

Merci d'avance.

A votre tour d'expérimenter l'art de combiner les techniques picturales.

Publicité
Commentaires
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité