Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2015

Vernissage Exposition sur le thème des Chaussures à la bibliothèque d'Auriol

Il y avait FOULE (environ 200 personnes) 

090

091092

093096

pour le vernissage de l'Exposition

sur le thème des CHAUSSURES

en ce samedi 13 juin 2015

à la Bibliothèque municipale Espace Plumier

à AURIOL (13).

013

032

Je vous invite à monter les escaliers parés de chaussures relookées

052

Pour découvrir les superbes toiles des Artistes

055

Serge DELMAS d'Aubagne

056

Françoise CONTAT de La Penne sur Huveaune

039

049

051

063066

Nous voilà au segond étage,

pour découvrir les dessins et peintures des ENFANTS

027

028

029

L'orage gronde ce soir, je dois arrêter l'ordi, mais je reviendrai dés demain pour vous montrer la suite de ce merveilleux vernissage !

 

Publicité
Commentaires
M
J'attendrai demain pour decouvrir la suite de cette belle exposition . Sur Montpellier aussi orage et pluie font bon nenage. Compliment a tous , c'est du bon travail . A plus M
Répondre
A
nnie , une "petite" élève qui n'est pas une artiste mais qui ne regrette pas le jour où <br /> <br /> <br /> <br /> timidement elle a franchi la porte de ton atelier de Tétines et Biberons
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité