Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2020

Etude de drapés: le noeud du torchon au crayon

IMG_6074

Tous les grands artistes de l histoire

ont accordé la plus grande attention à l'étude des drapés.

Et pourquoi pas  nous ?

IMG_6073

Aujourd'hui, nous prenons  un tissu blanc noué afin de dessiner ce drapé d'après nature.

IMG_6081

Mais comment procéder ?

 

IMG_6076

Voici un tableau expliquant chaque étape

pas à pas drapé le noeud par Domi

et voici les dessins réalisés à l'Atelier ECLA d'Auriol

IMG_6086

IMG_6088

IMG_6117

 

IMG_6082

IMG_6086

IMG_6113

IMG_6116

Publicité
Commentaires
M
Super ces noeux drape Mesdames et maintenant pourquoi pas à faire sur une robe ou sur dés tentures . Je pousse le bouchon loin surtout que moi je ne sais pas dessiner. Bonne continuation à vous . Bisous ma Domi. m
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité