Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

L'été est arrivé

***

Qu'est-ce que la richesse?

" Il en est pour qui une vieille chemise est déjà une fortune.

Un autre se trouve pauvre avec dix millions.

Au fond, il ne s'agit que d'une situation."

Citation de Franz KAFKA

05_04_06_019_edited

"Mon  Chemisier d'été" 

Technique mixte sur Isorel

***

Voici ma participation hors- concours  chez Béatrice

Le grenier de farfalle.

Retrouver Béa et tous ses Amis pour son concours Photos d'été.


***

Publicité
Commentaires
J
Les thèmes de vos peintures sont si frais et l'originalité est excepionnelle. Je suis très heureuse de découvrir tant de charme d'élégance et tant de transparence dans ce chemisier.......voila qui me plait de découvrir votre univers.
Répondre
B
la fortune qu'est ce que c'est riche d'espoir je suis, et comme j'aimerais savoir peindre comme tu le fais<br /> tu as une richesse dans les mains que tu exprimes avec tes pinceaux, bravo
Répondre
L
On a envie de la porter tellement il est beau.<br /> Quand à moi si j'avais dix millions je ne me sentirais pas pauvre du tout ! lol<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
B
Coucou Domi,<br /> Tout léger, tout transparent, il est beau ton chemisier d'été. Il donne envie de soleil, de chaleur et de vacances... Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
trop top cette peinture! tu m'épates ! quelle fraicheur dans le travail! ça reflète vraiment la légèreté des tenues d'été!<br /> gros bisous ma belle à bientôt
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité