Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Conférence Maurice Quentin DE LA TOUR

***

J'aurai le plaisir de vous présenter

le célèbre Portraitiste Pastelliste du XVIII ème siècle

Maurice Quentin DE LA TOUR

Quentin_de_la_tour_1_

en ce mercredi 29 septembre 2010

à 20h30

au cours d'une conférence qui se déroulera au Foyer 3 derrière la Bibliothèque de La Penne sur Huveaune

organisé par

L'Association ARTS CULTURE LOISIRS de

La Penne sur Huveaune (13)

participation: 3 Euros (pour les adhérents) ou 4 Euros

***

à la suite de cette présentation,

je ferai une démonstration

"comment peindre un portrait au pastel"

portrait_quentin_de_latour_edited

j'ai réalisé ce pastel sur papier Ingres d'après l'Autoportrait au chapeau en clabaud

***

pour tous renseignements, vous pouvez joindre Max au 04 91 24 93 43 ou Annie au 04 91 36 13 17

****

***

Publicité
Commentaires
L
Je suis ébahie devant un tel talent, ce portrait est plus vrai que nature. Tu es vraiment douée.<br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
tu as plus d'une corde à ton arc!<br /> et ton inspiration au pastel est magnifique! comme tout ce que tu touches d'ailleurs! bravo l'artiste!<br /> je vais voir de me libérer pour te rejoindre à cette conférence! promis! <br /> gros bisous ma belle
Répondre
B
bravo pour ce tableau tu as vraiment beaucoup de talent<br /> bisous d'une nounou fatigué
Répondre
E
Tu as décidement tous les talents! je suis sûre que tu sauras rendre cette conférence inoubliable pour tes auditeurs!<br /> Bonne soirée( et n'aies pas trop le trac ,;D)<br /> bisous.<br /> Emma
Répondre
E
c'est un peintre pour qui j'ai beaucoup d'admiration - bonne journée fleurie - biz
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité