Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Le mois Rose ...

***

Le mois d'Octobre est un mois ROSE.

Du rose pour soutenir une campagne contre le cancer un fléau qui peut toucher n'importe qui.

Alors aujourd'hui pour Béa, je suis solidaire

57505226

et je souhaite t'offrir du rose à toi Béa,

mais aussi à toi Maman,

à vous toutes Cathy, Martine, Brigitte, Eliane ......

Les_ARTS_version_rose_2007_pastel_20_X_30

****

Publicité
Commentaires
J
Absolument magnifique ce tableau si féminin qui est maillon de cette grande chaîne de solidarité où nous avons toutes une pensée pour nos amies et parentes qui subissent cette terrible maladie ! Bizouz.
Répondre
L
Le silence mais involontaire , juste un petit problème depuis quelques jours avec Canal, ou personne ne pouvait me laisser des messages.<br /> Excusez le copier coller.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Recoucou Domi, c'est encore moi, je viens juste d'ouvrir mon journal et qui je vois ? la petite Domi, félicitation pour cet article dans la Provence ! tu l'as bien mérité. Gros bisous<br /> Marie Claude
Répondre
M
Coucou Domi,<br /> Un gros bisou au passage. Marie Claude
Répondre
E
chaine de générosité , de solidarité , d'amour...j'en suis!<br /> Bisous à toi , et merci d'en être aussi.<br /> Emma
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité