Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2013

la Pendule intemporelle !

 

 La Pendule

Je suis une pendule, tic !

017

Je suis la pendule, tac !

012

On dirait que je mastique !

 015

Du mastic et des moustiques

 018

Quand je sonne et que je craque

013__2____Copie

 

Je suis la pendule tic !

013__3____Copie

 

Je suis la pendule tac !

011___Copie__2_

 

J'avance ou bien je recule,

019

Tic, tac, je suis la pendule

014__3____Copie

Je brille quand on m'astique

013

Je suis fantastique

001

Et je sais l'arithmétique

011___Copie

J'ai plus d'un tour dans mon sac

010

Je suis la pendule , tic !

014__2____Copie

Je suis la pendule , tac !

Pierre Gamarra

***

avec la participation enjouée des enfants et adolescents

015

005

de l' Atelier Dessin & Peinture

014

de l'ECLA au Moulin St Claude

008

à AURIOL (13)

 

 

 

LA PENDULE  

Je suis la pendule, tic !

Je suis la pendule, tac !

On dirait que je mastique

Du mastic et des moustiques

Quand je sonne et quand je craque,

Je suis la pendule, tic !

Je suis la pendule, tac !

 

Tic-tac, je suis la pendule,

Je brille quand on m'astique,

Je ne suis pas fantastique,

Mais je sais l'arithmétique,

J'ai plus d'un tour dans mon sac,

Je suis la pendule, tic!

Je suis la pendule, tac!

Pierre Gamarra


Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'imagination Toutes ces pendules ont originales<br /> <br /> Bonnes et Joyeuses Fêtes de Pâques à vous tous BIZZZZZZZZ
Répondre
G
joli theme d'actualité pour ces enfants Des pendules pleine d'imagination <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques Bisous
Répondre
L
C'est rigolo comme tout ce texte, et les pendules sont très originales, et faites avec amour par tous ces enfants grands ou petits qui mettent tout leur cœur dans ce travail.<br /> <br /> On ne peut arrêter les aiguilles du temps, et ce soir il va falloir avancer d'un heure.. <br /> <br /> Bon week-end pascal et bises
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité