Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Dessins et Peintures
Domi Dessins et Peintures
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2013

Comment dessiner un PORTRAIT vu de 3/4 d'après Léonard de Vinci

Je vous propose un "pas à pas" pour dessiner

un PORTRAIT vu de 3/4

003

Je me suis inspirée d'un Portrait de Jeune Fille

réalisé par Léonard de Vinci

P_pito_009

Tout d'abord, voici un rappel des proportions à respecter

005

006

007

Maintenant que les proportions sont bien établies

je peux redessiner le portrait

et y ajouter des couleurs

004

A vous de dessiner un Portrait vu de 3/4

tout en vous amusant, bien sûr !

009011

011012

006

004__2_

Dessins réalisés par les élèves des Ateliers

ECLA à Auriol (13)

et Tétines & Biberons à Aubagne (13)

 

Publicité
Commentaires
P
Belles images, beaux visages, vivement que les cours de dessins reprennent !!!
Répondre
L
Ils ont plus de talent que je ne peux en avoir dans ce domaine, le résultat est magnifique, et on ne peut que saluer les élèves et la prof.<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
E
de bien belles variantes, bravo à tous, :D
Répondre
M
voilà un bel exemple de ton talent... réussir à entraîner tes élèves dans ce challenge! et quel résultat!!! tu es vraiment géniale, toujours dans le partage ... bravo Domi, très gros bisous
Répondre
G
Léonard de Vinci tu tapes bien haut !!!!<br /> <br /> Bravo c'est bô.. Bisous @ bientôt
Répondre
Domi Dessins et Peintures
Publicité
Archives
Publicité